Message radio version Arabe :

Message radio version Française :


 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Message radio version Arabe :

Message radio version Française :


 

 

Préparez l’avenir scolaire de vos enfants avec
le PLAN EPARGNE EDUCATION DIRASSA


Vous préparez l’avenir de vos enfants ?
Nous vous conseillons dans le choix de votre solution Epargne.


Vous êtes parents ou grands-parents, soucieux de préparer la scolarité ou les études supérieures de vos enfants, d’assurer leur avenir et de leur donner toutes les chances de réussir ?
Le Crédit du Maroc a conçu pour vous le Plan Epargne Education Dirassa qui permet de constituer, à votre rythme, une épargne au profit de votre enfant : souplesse des versements, exonération fiscale(2) des intérêts perçus et rémunération garantie et très avantageuse.



 

 

 

Investissez en bourse sur le moyen terme avec
le PLAN EPARGNE ACTIONS ISTITMAR AL BORSA


Vous préparez l’avenir en diversifiant vos placements ?
Nous vous conseillons dans le choix de votre solution Epargne.


Vous souhaitez dynamiser vos placements, faire fructifier votre épargne et profiter des opportunités du marché boursier à moyen terme dans un cadre fiscal avantageux ?
Le Crédit du Maroc a conçu pour vous le Plan Epargne Actions Istitmar Al Borsa : constitution d’un portefeuille titres à votre rythme, exonération fiscale(1) des plus-values et dividendes et souplesse de placement.



 

 


Préparez votre projet immobilier avec
le PLAN EPARGNE LOGEMENT MASKANE


Vous préparez l'avenir en toute sérénité ?
Nous vous conseillons dans le choix de votre solution Epargne.


Salariés, fonctionnaires, professionnels, jeunes actifs, vous souhaitez préparer l'acquisition de votre résidence principale ou constituer une épargne pour aider vos enfants à s'installer le moment venu ?
Le Crédit du Maroc a conçu pour vous le Plan Epargne Logement Maskane : constitution d'un capital via une épargne progressive, exonération fiscale(3) des intérêts servis, rémunération grantie et très avantageuse, avec la possibilité d'obtenir un prêt immobilier à un taux préférentiel.

 

 

(1) A hauteur de 600 000 Dirhams de versements, pour une durée de 5 ans minimum, selon les modalités fixées par les décrets d’application de la loi de finances 2011

(2) A hauteur de 300 000 Dirhams, pour une durée de 5 ans minimum selon les modalités fixées par les décrets d’application de la loi de finances 2011

(3) A hauteur de 400 000 Dirhams, pour une durée de 3 ans minimum et pour l'acquisition d'un logement principal, selon les modalités fixées par les décrets d’application de la loi de finances 2011

 

Banque Directe
Bourse en ligne
e-Relevés
Sarii Auto

 
Banque Directe
Sarii Auto
e-Relevés
Réglements tombola