Formuler une réclamation


En agence :

Votre conseiller commercial est votre interlocuteur privilégié; vous avez la possibilité de vous adresser au directeur de votre agence. Cliquez ici pour trouver et contacter votre agence.


Notre site WEB :

Vous pouvez saisir votre réclamation directement sur notre site WEB en cliquant sur «Formulaire de contact»


Notre Service Relation Clients :

Vous pouvez toujours nous adresser vos réclamations en nous écrivant à l'adresse suivante :



Ou en nous contactant par téléphone au :


A partir du Maroc  : 05 22 477 477
A partir de la France :  
Sinon  : +212 (0) 5 22 477 477

_____________________________________________________________________

Si toutefois vous demeurez insatisfait malgré la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous saisir du médiateur bancaire en envoyant un courrier à l'adresse suivante :



Email : lemediateur@cmmb.ma - Site Web : http://www.cmmb.ma


Tél : 05 22 27 21 69 - Fax : 05 22 26 24 28



Banque Directe
Bourse en ligne
e-Relevés
cdmnet entreprise
cdm etrade
simulateur crédit
simulateur epargne