cdmE-TRADE

 


Mot du Président

Toujours engagé dans la dynamique de développement qu'il mène depuis plusieurs années, le Crédit du Maroc a poursuivi le renforcement de son dispositif commercial en 2011 par l'ouverture de 25 nouveaux points de vente qui portent à trois cent trente trois le nombre de ses agences.


Précurseur dans le domaine des nouvelles technologies, le Crédit du Maroc poursuit ses investissements en la matière, en lançant cette année une refonte complète de sa solution e-Banking et Mobile Banking. S'appuyant sur l'expérience du Groupe Crédit Agricole S.A., notre maison mère, la nouvelle solution permettra aux clients d'effectuer leurs transactions en temps réel en toute sécurité.


En ligne avec notre valeur de proximité relationnelle, nous avons lancé le service de gestion de documents électroniques en ligne, précurseur en matière de
e-Relevés pour les clients Particuliers et e-Documents Entreprises.


Soucieux de fournir un niveau de sécurité renforcée pour les transactions de ecommerce sur sites internet marocains affiliés à Maroc Télécommerce, le Crédit du Maroc déploie son service e-Secure.


Pour nous,Le bon sens à de l'avenir! et le bon sens nous engage à accompagner et anticiper les besoins de nos clients Entreprises, Particuliers et Professionnels, en répondant aux évolutions de leurs habitudes de consommation et en leur offrant un service à distance de qualité.


Baldoméro VALVERDE
Président du Directoire