Mot du Président

Engagé dans une dynamique de développement depuis plusieurs années, en parfaite cohérence avec la volonté du Royaume de développer le taux de bancarisation, le Crédit du Maroc a renforcé son dispositif commercial en doublant son réseau d'agences en 5 ans.


Précurseur dans le domaine des nouvelles technologies, le Crédit du Maroc innove et lance la Banque Directe, accessible 24h/24 et 7j/7, pour accompagner ses clients partout et tout le temps, en support à son réseau commercial.


Un nouveau service entièrement co-construit par la banque avec ses clients, qui ouvre l'accès à des services bancaires transactionnels en mode multicanal, pour les particuliers, les professionnels et les très petites entreprises. Disponible sur ordinateur, smartphone, et tablettes en 3 langues : Arabe, Français et Anglais,
il permet de réaliser des opérations en temps réel synchronisé avec le réseau d'agences bancaires de proximité.


La Banque confirme ainsi son engagement : accompagner et anticiper les besoins de ses clients professionnels, particuliers ou entreprises, en apportant des réponses aux évolutions de leurs besoins futurs à travers un service à distance de qualité ; un engagement que la signature de la Banque « Le bon sens a de l'avenir » illustre parfaitement. Et ce, en cohérence avec les valeurs du Crédit du Maroc : la Proximité relationnelle, la Satisfaction client, la Responsabilité et l'Utilité des services mis à la disposition des clients.



Baldoméro VALVERDE
Président du Directoire

Banque Directe
Bourse en ligne
e-Relevés
Banque Directe
Sarii Auto
e-Relevés
e-Relevés

 
Banque Directe
Sarii Auto
e-Relevés